mercredi 4 septembre 2013

La Bonne Box d'Août est arrivée!!!


Et encore une box!! Mais attention, pas n'importe laquelle! Une Bonne box!!





Voici ce qu'elle contient:

- du Jus de Baobab Energy Drink, Matahi,
- des Gousses de Vanille Bourbon de Madagascar, Nature,
- de l'Huile de Coco Vierge bio, Bio Planète,
- des Mangues Séchées du Burkina Faso, Artisans du Monde,
- des Noix de Pécan Gillées au Miel, Moriba,
- du Poivre Sauvage Voatsiperifery de Madagascar, Akesson's,
- un mélange pour Guacamole à base de cumin, piment, coriandre,poivre noir, canelle et girofle, Terra Madre


Ce mois-ci, le thème, Saveurs d'Ailleurs, nous emmène à Madagascar, au Burkina Faso, au Mexique, et au Kenya.
J'ai gouté les mangues séchées, c'est un vrai délice. C'est le même goût que des mangueus fraiches, c'est excellent.
Le jus de Boabab et le mélange pour Guacamole sont des produits assez surprenants, mais certainelent délicieux!
Les gousses de vanille et l'huile vierge de coco trouveront sans probléme une place dans mes patisseries.
Les noix de pécan grillées sont elles-aussi trés bonnes, j'ai adoré en crignoter quelqu'unes pour le gouter ;-).
J'ai voulu essayer le poivre dans un plat pendant la cuisson, mais je trouve qu'il est plus adapté à des plats froid ou alors à ajouter aprés cuisson. Il garde toute sa force de cette façon

Je crois bien que je suis totalement fan de cette box, elle est de mieux en mieux!!

J'ai évidement commandé celle de Septembre, spéciale Petit Déjeuner!!!



Pour commander un Bonne Box ou pour plus d'information sur le concept c'est içi: La Bonne Box

Pour plus d'informations sur les box en général c'est içi: La Box du Mois




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire