jeudi 6 juin 2013

La Bonne Box de Juin: Pique-nique gastronomique



Aprés La Bonne Box de Mai, voici la toute dernière Bonne Box, celle de Juin sur le théme du pique-nique gastronomique!!!


Voici ce qu'elle contient:

- 1 kit Taboulé fraîcheur d'Orient, de Dénicheur and Co,
- 1 sachet de Pop Corn Caramel au beurre salé, de Joe ans Seph's,
- 1 paquet de Cookies Charlotte Chocolat au chocolat, noisettes et fleur de sel, de Génerous,
- 1 paquet de Chips au sel de mer, de Pipers Crisp,
- 1 pot de Tartinerie fenouil, amande et cajou, de Rue Traversette,
- 1 pot de Carat de Melon de Lectoure, de Glosek Gourmet,
- 1 pot de Mousse d'ail confit, menthe fraîche et piment, de Les Zapéros d'Ann Zo


C'est ma 2éme Bonne Box et j'en suis ravie. J'ai l'impression que cette box est mieux que celle de Mai, qui était déjà trés bien!
Le théme, pique nique gastronomique donc, est bien respecté. On trouve 3 petits pots de préparations qui peuvent être utilisées dans des sandwichs, des tartines, des toasts, des roulés au jambon, des verrines, . . .parfaits pour un pique nique.
J'ai déjà testé les chips, j'ai adoré! Ils sont salés juste comme il faut, contrairement aux chips que l'on a l'habitude de manger. Dorés et craquants à souhait, ils sont, enfin étaient, parfaits.
Le taboulé à l'air délicieux avec ses tomates séchée, ses raisins secs et les olives noires. Parfait pour un repas à l'extérieur en été!
Les cookies me semblent à tomber, on sent l'odeur du chocolat à travers le paquet!
Que dire du pop corn? Je me retiens sinon j'aurais déjà tout mangé, caramel au beurre salé, comment ne pas craquer!
Quant aux recettes préparées par Nathalie de Masterchef, elles sont juste parfaites. Contrairement à celles du mois de Mai, je pense que je vais toutes les essayer. Elles sont simples, accessibles et rapides.

Pour commander un Bonne Box ou pour plus d'information sur le concept c'est içi: La Bonne Box

Pour plus d'informations sur la Bonne Box de Juin et sur les box en général c'est içi: La Box du Mois











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire